Retours

Délai de réflexion de 14 jours

Un délai de réflexion de 14 jours suivant la réception du produit est en vigueur pour tous vos achats. Si vous avez acheté plusieurs articles en une seule fois et si ceux-ci sont livrés en différentes livraisons partielles, le délai commence à courir à la réception du dernier article. Les produits peuvent uniquement nous être retournés s'ils n'ont pas été utilisés et dans leur emballage original, qui est intact.

Les frais de retour des produits s'élèvent à 9,95 euros et sont à votre charge.

Vous voulez renvoyer un ou plusieurs produits?

  • Envoyez un e-mail à service@liquilife.com pour demander votre retour. Nous vous transmettrons alors les instructions pour nous renvoyer vos produits.
  • Les frais de retour sont à votre charge et le retour se fait à vos risques et périls jusqu'à ce que nous l'ayons reçu. Vous pouvez déposer gratuitement votre colis auprès d'un point de service UPS et nous déduirons les frais de retour (9,95 euros) du montant de votre remboursement. Si vous choisissez une autre solution de retour, vous devrez en payer directement les frais.
  • Après réception de votre notice de retour, vous recevez dans les 24 heures, jours ouvrables, un formulaire RMA d'expédition par e-mail, de la part de notre service clientèle.
  • Utilisez la boîte d'expédition originale pour emballer le produit, imprimez le formulaire RMA d'expédition et collez-la sur la boîte afin que nous puissions traiter rapidement votre retour.
  • Les frais de retour sont pour votre propre compte et le retour se fait à vos risques et périls jusqu'à ce que nous l'ayons reçu.
  • Une fois que le produit est arrivé dans notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation.
  • Vous recevez votre paiement (éventuellement y compris les frais du transport initial dans le cas d'un retour de tout l'envoi) dans les 5 jours ouvrables après réception de votre retour sur le numéro de compte avec lequel vous avez procédé au paiement. Vous aimeriez recevoir le montant sur un autre numéro de compte? Le cas échéant, veuillez nous contacter.
Attention: une fois passé le délai de réflexion de 30 jours, il n'est plus possible de nous retourner des produits. Par contre, vous jouissez toujours de la garantie normale sur votre produit.

Vous voulez échanger un ou plusieurs articles?

Les produits ne peuvent pas être échangés. Par contre, vous pouvez nous retourner des produits. Le montant vous est alors remboursé (voir la procédure de retour ci-dessus). Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande via la boutique en ligne. Les produits ne peuvent pas être échangés. Par contre, vous pouvez nous retourner des produits.
Le montant vous est alors remboursé (voir la procédure de retour ci-dessus). Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande via la boutique en ligne.